Agenda

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

En ce 17 octobre, journée mondiale de lutte contre la pauvreté, la CODE rappelle l’impact important de la pauvreté sur les enfants et le respect de leurs droits en Belgique. L’occasion de relire nos analyses à ce sujet. Nos membres se mobilisent : pour plus d’information quant aux activités qu’ils organisent, rendez-vous sur notre page Facebook !

Animations "On a une trop bonne idée", ATD Quart Monde, Théâtre Saint-Michel, Bxl

Le 17 octobre : Grande soirée organisée en partenariat avec vingt autres associations, francophones et néerlandophones. Workshops, animations, spectacles et concert - Théâtre Saint Michel, Etterbeek, Bruxelles.

17 octobre 2017

« Changer la société, lutter contre les inégalités et s’ouvrir à des manières de penser différentes, pas simple… Mais on a une trop bonne idée ! Et si on vous démontrait qu’une société plus juste, ça se construit avec tous, et surtout avec les personnes les plus exclues ? Face aux violences de la pauvreté, les personnes qui la vivent développent des formes de résistance. Que ce soit au sujet des inégalités sociales, de l’éducation ou du climat, leurs voix sont indispensables pour penser le monde de demain. Et vous, c’est quoi vos bonnes idées ? »

Programme  :

18h-19h30 : Ateliers - Animations

18h-19h : Buffets associatifs

19h40-19h55 : Paroles de résistance

20h-21h : "Du gravier dans les chaussures"- Théâtre militant des jeunes de Luttes Solidarités Travail Rap des jeunes de Betonne Jeugd

21h-21h45 : Concert de GRANDGEORGE

Lieu

Théâtre Saint-Michel, Rue Père Eudore Devroye 2, 1040 Bruxelles

Date

Mardi 17 octobre, de 18h à 22h

Infos et inscriptions